Programme

prendre soin

du

vivant

La Base de la santé : la connaissance de l'hygiène de vie

MISSION

  • Connaître les bases pour prendre soin de sa santé, son énergie et sa vitalité.

  • Pouvoir créer sa pharmacie familiale avec aussi des produits naturels. 

PROBLEMES

Nous avons appris ce qu'était la maladie et comment faire face aux troubles physiques, mais personne ne nous a appris la santé et comment entretenir le bon fonctionnement du corps, du coeur et de l'esprit.

BENEFICES

  • Prenez soin de vous et de vos proches et optimisez votre vitalité.

  • Développez un système immunitaire béton !

  • Connaissances en physiologie qui vous permettront de mieux appréhender l'environnement.

PROCESSUS

Formation en 4 matinées :

  1. Enseignements en live (avec un replay disponible).

  2. Accès à un groupe interactif avec partage de documents.

  3. Partage de bons plans, d'auteurs à connaître et de méthodes.

  4. Bonus.

J'ai dû attendre 2 événements pour m'intéresser vraiment à ma santé et ma vitalité : faire une crise d'appendicite où je me suis fait opérer après 3 mois de galère en juin 2018, et un AIT (proche d'un AVC) fin février 2019 pour lequel je suis resté paralysé de la jambe droite plusieurs heures et où j'ai mis plusieurs mois à récupérer.

Personne ne m'avait appris ce qu'était la santé. Oui, j'ai appris ce que c'était de prendre des médicaments et ce que c'était de réparer quelque chose de cassé. Mais personne ne m'avait appris à prendre soin de ma vitalité, de ma physiologie afin que tout naturellement, tout fonctionne bien dans mon corps, mon coeur et mon esprit.

Après les deux événements marquant que je vous ai cités plus haut, et un ras-le-bol d'une allergie au pollen pour laquelle même les anti-allergiques ne fonctionnaient pas, j'ai enfin décidé de commencer à apprendre ! Comment prendre soin de moi ? J'ai débuté par un jeûne sec de 3 jours avec pour objectif de calmer l'allergie au pollen. Je n'avais rien à perdre... Et à ma plus grande surprise, ça a super bien fonctionné !

J'ai décidé de reprendre mes notes, lire, me former, puiser un maximum d'informations chez des personnes qui sont pour moi des mentors dans ce domaine : Christiane SMEETS, Thierry CASANOVAS, Michel DOGNA, France GUILLAIN, le Professeur Henri JOYEUX, des méthodes de sports, des outils de santé...

J'ai rassemblé pour vous le meilleur des informations que j'ai trouvées afin que dès maintenant, vous puissiez prendre en main votre vie et votre vitalité.

Ici c'est un fait, un principe simple : si vous n'avez pas d'énergie, vous n'arriverez à rien créer.

Pour être présent dans sa vie, dans ses relations, dans son travail, et être disponible, il est une règle simple : si votre vitalité et votre système immunitaire ne sont pas opérationnels, alors vous souffrirez de ne pas être assez, de douleurs et de limitations, et au final de l'inconfortable sentiment de passer à côté de votre vie.

La bonne nouvelle : en prenant soin de votre vitalité et de votre immunité, vous allez booster votre énergie, décupler votre qualité de présence, être beaucoup plus important, créatif et puissant, et vivre votre vie en humain libre !

personne ne peut le faire pour toi !

S'il y a bien un domaine où personne ne peut le faire pour vous, c'est bien votre santé ! 

Ne nous mentons pas, la quête de la vitalité et de la bonne santé est trop souvent associée à privation, contrainte... Je suis contre l'idée de me priver, et j'aime trop les bonnes choses pour ça. En revanche, je sais aussi que la souffrance de l'effort est mille fois inférieure à la souffrance du remord. Et que c'est peut-être aujourd'hui en changeant vos habitudes, en grandissant en connaissances sur votre santé, que vous éviterez peut-être le cancer que vous auriez eu demain.

Le futur se décide dans l'instant, et concernant votre santé, c'est à vous de jouer !

Grandir en connaissance

Enfant, j'ai connu plusieurs épisodes hospitaliers de mes 7 ans à mes 12 ans. J'avais des soucis de santé importants à l'époque et j'ai vu une quantité de spécialistes, de médecins et de soignants. 

Chacun pouvait expliquer mon problème, mais aucun n'a pu me permettre de comprendre comment la santé fonctionnait véritablement. Dans chaque situation, lorsque l'on m'expliquait la santé ou le bon fonctionnement, c'était en illustration à un problème qui ne devait pas exister.

Et si dorénavant vous pouviez comprendre comment fonctionne votre physiologie ? Que l'on essayait ensemble de comprendre ce qui peut rendre le corps malade et ce qui dans l'état de santé a perdu son équilibre ? Et finalement, qu'est-ce que c'est la santé ?

Puissant & libre

Jamais de toute ma vie, concernant mon corps et ma santé, je ne me suis senti autant en sécurité malgré les tensions du monde extérieur. 

Parce que le fait d'avoir appris et d'avoir des outils concrets, naturels et efficaces, me permet de prendre soin de ma vitalité et de mon énergie.

Savoir que j'en suis responsable et l'acteur principal de ma santé me permet d'avoir plaisir à entretenir mon capital vitalité.

Je me sens libre et puissant, car j'ai l'énergie de créer ce qui m'inspire, et de faire face au défi de la vie avec dynamisme.

Je reste profondément convaincu que l'un des pas majeurs dans la connaissance de soi et la maîtrise de soi se fait par le biais de la maîtrise de sa vitalité et de son énergie.

Guillaume KREMMEL a POUR SEUL OBJECTIF DE DELIVRER UNE INFORMATION GENERALE, de FAVORISER LES ECHANGES et la COMMUNICATION sur L’ALIMENTATION et SES EXPERIENCES entre PERSONNES NON PROFESSIONNELS DE SANTE.

Selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : 


« Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… » 


En conséquence, Guillaume KREMMEL ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé.
Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle. Guillaume KREMMEL
 ne propose sur ce site et dans son programme que des conseils généraux d’hygiène de vie, et ce dans un but de simple vulgarisation. Ce programme a pour seul but de donner des clés de réflexion et des informations pour optimiser sa vitalité et son énergie.

 

L'utilisation des informations fournies s'effectue sous la pleine et entière responsabilité de l'utilisateur au même titre que l’utilisation qu’il pourrait faire à partir de livres ou de revues. En aucun cas, Guillaume ne pourra être tenu responsable de cette utilisation, ainsi que d'erreurs, d'inexactitudes ou d'omissions pouvant exister sur le site ou dans le programme. Les conseils prodigués ont pour but de donner les meilleurs outils à chacun pour favoriser l'émergence d'un état de santé optimal et d'une vitalité solide.

Guillaume

Facilitateur en Transition Intérieure

& Révélation de son Potentiel

La perte de son père dans un accident de voiture à l'âge de 5 ans, plusieurs hospitalisations de ses 7 ans à ses 12 ans pour des problèmes de santé importants, beaucoup de déménagements, de questionnements sur le véritable sens de la vie, une séparation de couple avec 2 enfants, et sa réalité d'entrepreneur, l'ont conduit à devenir aujourd'hui expert dans l'art de la transition intérieure et la révélation de son plein potentiel.

Ayant tout d'abord entrepris des études de droit, il a poursuivi son chemin en se formant en kinésiologie durant 4 ans, au coaching dans 2 écoles et avec Anthony Robbins, en médecine traditionnelle tibétaine avec son maître Neldjorpa Shérab. Guide, inspirateur, neuro-coach et kinésiologue humaniste, il enseigne et intervient dans le monde entier pour partager son message : "Le Bonheur est quelque chose qui se choisit, et la bonne nouvelle... c'est que vous y avez droit !"

Père de 4 enfants, mari et entrepreneur, il est le co-fondateur du Centre Duo MoonDo dans le Sud de la France, fondateur et directeur du CURSUS K qui forme des Kinésiologues Humanistes à travers le monde et figure inspirante dans l'incarnation de notre spiritualité dans notre réalité occidentale.

Contact

Pour vos questions, vos remarques et vos partages

  • Facebook
  • Instagram
  • YouTube