top of page

‚ú®ūüĒģ La v√©rit√© sur les choses ūüĒģ‚ú®

Si nous sommes bloqués aujourd'hui à un endroit, c'est que nous créons cette expérience de limitation.



Depuis quelques mois, malgré mes pratiques régulières de yoga , mes récitations de mantras et mes pujas , mes méditations assidues de Joe Dispenza , j'avais l'impression que ma vie au lieu de se libérer et s'installer dans une paix saine et durable, s'est ancrée dans une sorte de chaos , mélangeant destruction et transformation avec impuissance.


Mon premier réflexe était de me plaindre ... (je ne sais pas si vous aussi vous connaissez en vous ce petit personnage qui fait ça ). J'en avais trop marre ! Malgré tous mes efforts , l'énergie engagée afin de changer les choses et me changer moi-même, j'avais juste l'impression de creuser mon trou, et que la vie allait m'y enterrer.


Et puis, je me suis posé . Je suis sensé être un praticien qui aide les autres à comprendre, à mettre les mots sur les maux, à libérer ce que nous n'avions pas vu mais qui pourtant était la cause du blocage . Alors j'ai écouté cette réalité imprimée en moi, qui me maintenait dans le trouble, et que je n'avais visiblement pas encore entendue.


J'ai été surpris de voir et de sentir que j'étais comme pris dans des énergies et un champ informationnel qui voulait me restreindre, comme me punir ou me bloquer . Pour vous la faire courte et que ça vous parle à vous aussi : imaginez tous ces moments, endroits et personnes qui ne veulent pas que vous réussissiez, qui vous jalousent , qui ne vous comprennent pas et vous diminuent, qui souhaitent vous "stopper". Imaginez que leurs pensées et leurs émotions à votre égard soient comme une masse fumeuse qui se dirigent vers vous, vous entoure . Pas étonnant dans ce brouillard nauséabond que vous ne trouviez plus votre route, votre lumière, votre confiance, et que le monde ne vous trouve plus non plus ...


La question essentielle n'est pas pourquoi suis-je sensible à ces énergies, et pourquoi suis-je "attaqué" énergétiquement . La vraie question est : pourquoi ai-je accepté de m'habiller de ce manteau fumeux de basses vibrations, au point de me saboter et me perdre un moment?


Car tout, absolument tout d√©bute au plus profond de soi-m√™me, l√† o√Ļ des parts de nous, certaines de nos ombres, trop isol√©es, incomprises et perdues ne nous veulent pas encore du bien par manque de conscience et d'amour de notre part .


Ce matin, j'ai pris soin d'accueillir le cadeau de ces énergies "parasites" et "bloquantes" qui m'ont permises d'accueillir en moi les parts qui m'en voulaient de ne pas assez être considérées et qui se sont manifestées aux travers des autres .


Car pour tout ce qui vibre en nous et qui se manifeste au travers des autres, je demande pardon au monde , je le libère, et je l'aime .


Alors, dites-moi, avez-vous déjà vécu une expérience similaire ? Partagez vos réflexions et témoignages en commentaire, j'adorerais en savoir plus sur votre parcours ! N'hésitez pas à partager ce post avec vos amis qui pourraient aussi en bénéficier . Ensemble, nous pouvons grandir et nous épanouir .


(Photo Yoga et Ayurvéda Festival / Conférence sur les lois de la manifestation).


#verite#blocage#experience#yoga#mantras#pujas#meditation#JoeDispenza#chaos#transformation#praticien#energies#parasites#pardon#amour#lacherprise#guerisoninterieure#developpementpersonnel