J'ai Pardonné


J'ai Pardonné.


Aux erreurs des autres et aux miennes, j'ai pardonné l'absence de plus de conscience et d'amour lors de tous ces moments. Des périodes de doutes, de souffrance, là où on fait mal, là où on nous fait mal.


J'ai Pardonné les paroles qui m'ont détruites. Celles comme des couteaux qui viennent vous lacérer le dos. J'ai Pardonné les violences qui m'ont meurtris. Celles comme des coups de marteaux qui viennent vous briser les os.


J'ai appris à remercier ceux qui m'ont mis au défis de l'Amour. Eux que la vie a choisi pour que j'expérimente ce Pardon. J'ai appris à avancer face à ceux qui perdu dans leur rôle de bourreau, on perdu l'étincelle de vie. J'ai appris à aimer ceux qui arborant des masques pour avoir raisons, se sont oubliés dans de mauvais jeux au quotidien.


Le Pardon est une caresse qui nous délivre. C'est un baiser qui nous apaise. Qu'on le proclame pour un autre ou pour soi-même, il est le chemin vers la Paix véritable.  Je parle ici du vrai Pardon. Celui qui ne cherche plus à avoir raison, celui qui n'a plus besoin de justifications. Le Pardon authentique et conscient, qui remercie l'expérience vécue et qui se positionne aujourd'hui dans le respect de lui-même. 


Et si aujourd'hui on se Pardonnait ? Et si aujourd'hui on Pardonnait ? Et si aujourd'hui, on s'autorisait tout simplement à lâcher ce qui n'a plus de sens ?

Je Pardonne, Je me Pardonne, et je demande Pardon.


Namasté

0 vue

Guillaume KREMMEL

Kinésiologue & Coach

+33 (0)6 . 42 . 81 . 95 . 82

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône

Copyright © 2019 - 2021 - Guillaume KREMMEL

Voir les Politique de confidentialité et Conditions de Vente

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon