Elle est la Femme Sauvage, la Femme Sacrée


Le Soleil n'aurait pas d'histoire sans la Lune. La Lune n'aurait pas de présence sans le Soleil. Hier, ma sensibilité d'Homme a déposé sa plume sur la mise en honneur du masculin Sauvage et Sacré. Aujourd'hui, tout naturellement le levé du soleil m'a éveillé à écrire sur la Femme, sur ce qu'elle est et sur ce qu'elle n'est plus.


Divine est Sauvage, elle est le doux mélange des opposés, un concentré de bonheur qui transmet la vie, et ouvre l'espace pour qu'elle se créée. Le chemin pour que la femme devienne Femme est intense, complexe, émotionnant. Car tant d'époques ont dessiné la Femme dans la soumission, prise comme un objet, une seconde, celle qui née alors qu'on attendait un garçon, ... Mal vue, mal perçue, mal entendue, peu comprise, heurtée, comment la Femme Sauvage et Sacrée peut-elle aujourd'hui s'éveiller à cette Beauté qui est en elle et ce Sacré qui l'anime ?



La fleur s'ouvre de l'intérieur, c'est ainsi que la quête de la Femme doit se vivre. Du centre même de son ventre, qu'elle fleurisse avec Amour et Vigueur conquérir son monde où elle est reine. La Vérité c'est qu'être Femme c'est être Puissante et Radieuse. Une force si intense qu'elle fait souvent peur. L'homme est terrorisé devant la puissance de la Femme, et la femme est tétanisée devant la puissance de l'Homme. Tant de complexe et de peur d'être Lumière avec son sexe. Mais le plus important : LA FEMME EST TERRORISEE PAR SA PROPRE PUISSANCE ! 


Femme, tu es divine et gourmande. Libre et intense, tu es à la source de toute vie. Cesses de te cacher derrière tes peurs. Cesses de voiler ta lumière pour ne pas attiser l'inquiétude chez l'homme, ou l'incompréhension et la jalousie chez la femme. En osant et affirmant ton pouvoir, tu donnes l'autorisation aux autres de faire de même. En devant la Femme Sauvage et Sacrée tu permets à ton homme de devenir un Homme Sauvage et Sacré ! En honorant ton féminin, tu montres à tes filles la lumière d'être Femme, et tu illustres à tes fils le cadeau d'être Homme aux côtés d'une Femme.

Naissance, fluctuation et mort rythment ton cycle. C'est ici une danse, un privilège de communion avec l'univers et la nature. La Femme Sauvage et Sacrée a trouvé la passion dans le coeur de son sexe. En Harmonie avec son cycle, elle sculpte les renouvellements avec gratitude. Créatrice et fondatrice, elle se déploie pleine dans sa sensualité, dans sa confiance, dans son humanité. Elle est la louve sauvage qui règne sur son foyer. Insaisissable et enivrante comme le parfum du jasmin. Mystérieuse et fascinante comme la lune. Délicieuse et raffinée, il n'y a rien qui ne puisse l'empêcher d'être Heureuse ! 

Mère, fille, amante, femme, grand-mère, vous êtes tant de facettes mais qu'une seule Vérité : Celle d'être une Femme Sauvage et Sacré qui fleurie Libre, Puissante, Sensuelle et Rayonnante.


Merci mes dames d'être Femme vous nous permettez d'être des Hommes. Merci messieurs d'être des Hommes, vous leur permettez d'oser être Femme !


Amour & Conscience


Guillaume KREMMEL

52 vues

Guillaume KREMMEL

Kinésiologue & Coach

+33 (0)6 . 42 . 81 . 95 . 82

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône

Copyright © 2019 - 2021 - Guillaume KREMMEL

Voir les Politique de confidentialité et Conditions de Vente

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon