Avancer


Avancer, pas après pas, respire après respire, battement après battement. Le chemin de vie est fait de tumultes, de moments de chaos et d'expérience de joie. Il est le voyage de l'âme dans toutes les couleurs de la création. Il y a des jours sans et des jours avec, il y a des jours faux et des jours vrais, il y a des débuts difficiles et des fins glorieuses.


Le Chemin, celui qui a déjà été parcouru et qui reste à parcourir. Juste là sous vos pieds, juste là dans votre coeur. Ce Chemin qui est l'expression de votre plus belle Vérité, celle de qui vous êtes réellement. Ou qui est le plus gros mensonge, prisonnier dans les peurs qui vous font vous mentir et mentir à la vie en faisant semblant.

Au fil des saisons, au rythme des sourires, se dessine qu'on le veuille ou non une obligation à l'authenticité. Le Chemin devient alors la Voie, celle qui délivre, celle qui dévoile.

Se montrer tel que l'on est, c'est se montrer tel que l'on naît. Nu et libre, les masques enlevés et l'âme en porte parole. Se montrer tel que l'on est, c'est se montrer tel que l'on se sent, et non tel que l'on nous voit. C'est voir dans les peurs de perdre, d'être rejeté, d'être abandonné, d'être humilié, d'être utilisé, une question de la vie : T'AIMES TU SUFFISAMMENT POUR OSER TE CHOISIR ?


Combien de fois, par peur d'être rejeté par les autres nous avons choisis de nous rejeter nous-même ? Combien de fois par peur d'être humilié par les autres nous avons fait semblant et nous nous sommes cachés dans nos beautés ?


Oser se choisir, c'est un rendez-vous, une promesse, ou un affront. Se choisir n'implique pas d'exclure les autres, c'est prendre la responsabilité de son Bonheur et de sa Destiné. Se choisir c'est dire au monde "je vous aime parce qu'aujourd'hui je suis capable de m'aimer". Oser se choisir c'est offrir de la richesse aux autres parce que vous osez être authentique et déraisonnable. Votre choix vous libère et ouvre la Voie pour que les autres osent se libérer.


Pas après pas, respire après respire, battement après battement, il y a un choix, une décision qui vous attend : T'AIMES TU SUFFISAMMENT POUR OSER TE CHOISIR ?

Que le Coeur s'ouvre et que dans un sourire, votre âme exprime son OUI, libéré et définitif : vous en avez le DROIT :)


Amour, Douceur et Conscience.

:)

Namasté

0 vue

Guillaume KREMMEL

Kinésiologue & Coach

+33 (0)6 . 42 . 81 . 95 . 82

  • Facebook
  • Instagram
  • Youtube
  • LinkedIn Social Icône

Copyright © 2019 - 2021 - Guillaume KREMMEL

Voir les Politique de confidentialité et Conditions de Vente

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon