10 ans de chemin : la décision des Healing Days


Et bien voilà : 10 ans déjà.


10 années de rencontres, de visages, de sourires, de larmes, de miracles, de stagnations, de libérations, de chemins ensembles.

10 années à ouvrir vos vies avec vous, pour y cueillir le meilleur et apaiser les épreuves. 10 années à user d'Amour et de Ressources pour tout donner afin de trouver un espace de Paix. Cela fait tout juste 10 ans ...

J'avais commencé à vous accueillir dans mon modeste une pièce à Louvain la Neuve en Belgique. C'était un peu précaire, mais nous nous enfoutions. Le travail se faisait, et votre âme était entendue. Les choses ont évolué, ainsi va la vie. Il y a eu l'ouverture d'un cabinet en Alsace, puis à Bruxelles, pour aller en périphérie ensuite de la capitale belge. Je vous ai reçu au relais santé à Vieusart (Belgique), à Rixensart (Belgique), puis de nouveau à Bruxelles pour aujourd'hui avoir posé mes valises de nouveau en France, dans le Tarn.

J'ai l'impression de me souvenir de chaque visage, et c'est avec émotion que nombreux sont ceux à repasser dans ma tête au moment où je vous écris. Reprenant mes archives, c'est 5453 personnes que j'ai pu guidé et accompagner en individuel, par des formations, des séminaires, des conférences et festivals, sans compter tous les échanges via les réseaux sociaux et internet.


Je me suis efforcé au cours de ces 10 années à donner le meilleur de moi. Et je m'excuse sincèrement pour toutes les erreurs que j'ai pu commettre, et les attitudes ou propos qui ont pu vous heurter.

J'ai creusé comme un assoiffé les sciences énergétiques et les élans spirituels pour mieux me comprendre, et mieux vous accompagner.

10 années de consultations, 10 années d'études acharnées.


Et pourtant !


Depuis une année, une nouvelle quête s'est manifestée à moi, ou imposée. Un chemin qui m'a mis dans l'inconfort au début.

Comme vous le savez, j'ai pris la décision en mai 2018 de remettre mes activités en Belgique et Luxembourg à 3 de mes étudiants en qui j'ai totale confiance. Je me suis investi dans le projet de construction d'un centre chez moi dans le Sud de la France (centre Duo MoonDo qui ouvrira bientôt).

J'ai pris soin de moi. ... Et pourtant, cette quête innommable et presque imperceptible qui fourmillait en moi me faisait me sentir triste et perdue.

Je me suis arrêté pour l'écouter ... Et il convient aujourd'hui pour moi de vous faire part d'une décision et d'un investissement. Je dois bien vous l'avouer, c'est avec une certaine pudeur que je dépose ça ici ...


Cette dernière année fut particulièrement forte pour moi. J'ai eu les joies de vivre une hospitalisation désagréable, une opération qui m'a remis les idées en place et les priorités. J'ai eu le privilège et la grâce d'accueillir un fils magnifique, de profiter de la joie d'être père de 3 enfants, de vivre un amour magnifique avec Amala et de vivre dans une région fantastique. Le Bonheur aussi de partager avec des amis que j'aime profondément. Est-ce un apaisement profond qui a rendu ça possible ? Je n'en sais rien, mais il est évident que quelque chose a profondément changé.

Il est manifeste que depuis plusieurs années je suis guidé dans mon accompagnement et mes soins. Mais jusqu'alors, jamais l'intensité de ce qui me traversait fut aussi fort. Je me sens profondément l'âme d'un guérisseur. Et honoré que la vie m'ai offert ces dons de guérison.


Ces dons, l'Univers me les a transmis afin que j'en fasses partager le plus grand nombre. Je suis comme complètement transporté dorénavant, à la limite de perdre conscience. Quelque chose m'habite, quelque chose opère ...

J'ai pris la décision de soigner gratuitement (en donation /participation consciente). Lors des journées appelées Healing Days.


Mon corps n'est que le véhicule de quelque chose qui me dépasse ...

Si votre corps crie, votre coeur saigne, vos sens sont tourmentés, votre esprit est perdu dans le brouillard. Je vous offre mon temps, je vous offre mon écoute, je vous offre mes mains. Je ne promets rien, je rends possible, avec vous j'ouvre un chemin.


Pour venir me voir ou faire appel à moi pour les Healing Days (sur place ou à distance.) : - Durée des session entre 10 à 30 minutes - Donation / Participation en Conscience - Sur inscription : session du matin (à partir de 9h) / session début d'après-midi / session début de soirée (jusqu'à 19h). Sur place ou à distance, s'inscrire via mon site dans la rubrique contact : https://www.guillaumekremmel.com


Prochaine sessions de Healing Days :

- Mercredi 24 octobre : reste quelques créneaux début d'après midi. - Mercredi 31 octobre - Vendredi 2 novembre


Autres dates à paraitre bientôt via le site.


Je vous embrasse chaleureusement

57 vues

©2020 by Guillaume KREMMEL

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black YouTube Icon