MADRESITA

Formation à la Géobiologie Chamanique

Un lieu sain est un espace vivant, équilibré et harmonisé, qui naturellement et sans effort soutien l'éveil des forces lumineuses et du Bonheur dans le coeur de ses occupants.

Guillaume KREMMEL,

Image de Luiz Cent

Votre espace de vie est-il sain ?

 

Vous faites peut-être partie de ces personnes sensibles aux énergies des lieux, à l’harmonie dans un espace, qui pouvez être affecté par les vibrations d’un habitat.

La majorité des personnes avec qui j’échange me disent avoir déjà loué pour des vacances un endroit « horrible » car ils ne s’y sentaient vraiment pas bien. D’autres encore me parlent de ces lieux difficiles alors qu’il s’agit de leur maison ou leur lieu de travail !

 

Comme tout le monde, nous voulons toutes et tous nous sentir en sécurité, régénéré, soutenu, et protégé dans notre lieu de vie. Et nous souhaitons que notre lieu de travail ou notre espace créatif nous permettent de libérer nos talents et potentiels, tout en nous soutenant dans notre réussite.

Un lieu sain facilite une vie et une réalisation saine.

Avez-vous déjà souffert ou souffrez vous de grande fatigue lorsque vous êtes chez vous ? Avez-vous l’impression qu’il y a toujours quelque chose que votre lieu vous demande (en temps ou argent) ? Ressentez-vous comme des présences ou des mauvaises énergies dans votre lieu ? Des histoires compliquées ont-elles marquées la mémoire des mûrs de votre lieu ?

 

Et si c’était le moment de ne plus négliger vos espaces de vie et de travail, et d’enfin en prendre soin ? A priori on nettoie bien physiquement sa maison quand elle en a besoin, pourquoi oublions-nous la réalité énergétique.

 

Je vous propose de découvrir la géobiologie et les liens que nous en avons fait avec le chamanisme.

Vos lieux ont besoin de vous, et vous avez besoin qu’ils aillent bien. Apprenez à équilibrer votre maison et d’autres lieux en vous formant à la Géobiologie Chamanique.

Pour optimiser les chances de vivre en harmonie et en pleine santé dans votre habitat, et prospérer dans votre professionnel, il devient primordial d'évoluer dans des espaces qui sont de vrais soutient pour les familles et les individus.

Nous vous proposons ici une formation inédite en Géobiologie Chamanique afin de vous permettre d'équilibrer et harmoniser vos espaces, et de vous former à la Géobiologie Chamanique pour en faire votre profession et/ou l'ajouter à vos pratiques.

Pourquoi la Géobiologie Chamanique ?

Parce que nous avons souhaiter répondre aux besoins de celles et ceux qui souhaitent pleinement intégrer et développer leur intuition et sensibilité dans la géobiologie.

Puis-je vraiment équilibrer mon lieu après cette formation ?

Oui sans aucun doute : la formation est accessible à tout le monde sans pré-requis. Vous êtes accompagnés pas à pas, et un groupe privé vous permet de poser toutes vos questions.

Combien de temps dure la formation ?

Si vous êtes complètement investi dans votre apprentissage, comptez deux semaines. Ceci étant, nous conseillons pour bien intégrer les éléments de compter trois mois.

Puis-je en faire ma profession ensuite ?

Oui, nous avons développé cette enseignement de tel sorte qu'à terme celles et ceux qui le souhaitent puissent professer. D'ailleurs il y a tout un module sur l'accompagnement à la professionalisation de son activité de géobiologue.

ORGANISATION DE
LA FORMATION

  • Des sections bien construites avec une progression de l'apprentissage.

  • Des vidéos, des fichiers pdf ainsi que des visuels, des audios.

  • Un groupe privé des étudiants et de la formation permettant de poser ses questions, et d'avoir accès à du contenu supplémentaire.

  • Des Ateliers Géobiologie afin de venir équilibrer avec vous votre lieu de vie, ou vos espaces de travail.

  • Des bon plan pour le matériel et les dernières news sur la géobiologie.

Image de Ralph (Ravi) Kayden
DSC03232 (1).jpg

Mon expérience de Géobiologue

Si le vivant est honoré et dans de bonnes conditions, il est naturellement auto-réparant et porteur.

J'ai commencé la géobiologie en début 2010. Ayant été très touché par le film Avatar 1 sorti en décembre 2009, j'ai voulu dans un premier temps mieux me former au chamanisme.

Je vous parle de ma formation avec Tahola, puis en radiesthésie, celle avec Luther et les nombreuses rencontres avec des géobiologues et des chamanes .

Je vous explique aussi mon parcourt de géobiologue et pourquoi j'ai décider de ne pas séparer l'harmonisation des lieux des principes du chamanisme.

Écoutez mon histoire :

LE PROGRAMME

Introduction

Nous vous présentons ici tous les éléments dont vous avez besoin afin de vivre au mieux votre formation.

Nous vous conseillons aussi certaines méthodes pour mieux apprendre.

Se Centrer

Module vous donnant des techniques pour vous aider à être disponible, bien centré et préparer avant une étude et une harmonisation en Géobiologie Chamanique.

Méditations, usages des huiles essentielles, ...

Principes du vivant

Les grands principes du vivant, avec le champ informationnel et la réalité énergétique, les corps subtils et les chakras, ...

Bases du chamanisme

Principes de base du chamanisme, présentation et explication des fumigations et lecture divinatoire sur une feuille d'arbre. Présentation du voyage chamanique pour un lieu..

Outils du géobiologue

Bases de la géobiologie, apprentissage du pendule et de l'usage des baguettes, présentation d'échelles et cadrans de mesures.

La réalisation d'une étude

Comment réaliser une étude et avec quels outils ? Présentation des réseaux telluriques, des énergies parasites et des mémoires dans les mûrs. Étude des vortex et cheminées cosmo-tellurique, ainsi que des failles.

Harmonisation

Apprentissage des méthodes d'équilibrations, corrections et harmonisations avec installation des cuivres et pierres levées. Nettoyage grâce à la radionique des mémoires et énergies parasites, plusieurs méthodes chamaniques pour les lieux, ...

Les habitants

Comment travailler et équilibrer les habitants par rapport au lieu ?

Nous voyons ici des méthodes de travail en radiesthésie et chamanisme.

Entretien dans la durée

Entretien des lieu et protection dans la durée, comment fait-on ?

à Distance

Réalisation d'une étude et d'un travail à distance.

Professionnalisation

Accompagnement à la professionnalisation grâce à l'aide à la réalisation de devis, de votre communication, ...

Bonus

Des études de réalisées par Guillaume, des documentaires sur la géobiologie et le chamanisme, ainsi que des documents pdf en Bonus.

Image de Robert Lukeman

Offre exceptionnelle avant le 1 juillet 2022

Tarif spécial lancement