Chi MitySaï

Un des arts les plus simple et complet pour soigner avec l'énergie et les mains.

Image de Sharon McCutcheon

Soigner avec vos mains et l'énergie

Vous avez envie d'apprendre à maîtriser l'énergie ? Envie de pouvoir soigner avec vos mains ? Vous avez un magnétisme dans vos mains et ne savez pas encore comment l'utiliser ? Vous vous sentez appelé pour enseigner et transmettre des techniques de soin ? Le Chi Mitysaï est peut-être l'art qui vous convient !

La vie est faite de surprises, de rencontres, de magie. Depuis plusieurs années, il m'arrive en méditation d'accéder à une forme de communication avec d'autres plans de conscience. Est-ce de la médiumnité, du channeling, du dialogue intérieur, ... ? Finalement j'aime m'en raccrocher à cette phrase de Socrate : "la seule et véritable chose que nous savons vraiment, c'est qu'en réalité nous nous saurons jamais rien."

J'ai étudié avec minutie la médecine traditionnelle bön (médecine tibétaine) pendant plusieurs années. Je forme aujourd'hui des pratictiens à cet art. J'ai suivi l'ensemble du cursus Reïki et suis aujourd'hui enseignant de cette méthode de soin. J'ai étudié le quantum touch, le magnétisme, .... Bref une quantité d'approches aussi diverses que variées. Je pensais en avoir fait le tour, me lassant un peu de ce travail d'apposition des mains et d'équilibration des énergies. Et pourtant ...


A ma grande surprise, ce n'était pas du tout en méditation que j'ai pu vivre une communication qui marque le début d'une transmission.

Alors que je couchais mes deux filles, leurs yeux se fermaient pour les faire voyager au pays des songes, dans le calme obscure de la pièce, une présence s'est manifestée. Un homme à l'énergie tendre et puissante, doté d'une sagesse certaine et d'une connaissance de la vie et des lois de l'Univers assidue.


Cet échange vrai et profond m'a permis de découvrir un art de soigner et de croître en conscience, en joie et en amour : le Chi Mitysaï.

Il m'a partagé un art de soigné qu'il utilisait. J'ai envie de transmettre et véhiculer son art. Il m'y a invité, et je pense que ça peut faire beaucoup de bien au monde. Je crois que ce que l'Univers nous donne ne nous appartient pas. De fait mon souhait est de former des praticiens et par la même occasion des enseignants. En suivant le module, vous serez directement habilité à le transmettre par la suite.


J'ai beaucoup de joie et de plaisir à voir de nouveaux praticiens l'enseigner à leur tour pour partager cette magnifique méthode.

 

«maîtrise de l'énergie et élan créateur qui me permet de me reconnecter à ma source, à mon divin intérieur »

Le terme "Chi MitySaï" peut être traduit par «maîtrise de l'énergie et élan créateur qui me permet de me reconnecter à ma source, à mon divin intérieur ».

Le Chi MitySaï est l’art de maîtriser l’énergie et de soigner avec la Conscience et l’Amour.


Plus qu’une simple technique, c’est une voie de croissance, un chemin vers soi qui vous est proposé.


Le Chi MitySaï est un art de soigner, un art de croître en conscience, en joie, en paix intérieure et en amour.

D'une simplicité déconcertante et d’une grande puissance, c'est une méthode visant à libérer les centres d'énergies par apposition des mains, grâce à des techniques qui remettent l’énergie en mouvement dans le but de relancer notre élan créateur et de nous reconnecter à notre source divine.

En suivant le module de 2 jours, vous serez directement habilité à le pratiquer et à le transmettre par la suite si vous le souhaitez.

Amener dans toutes les maisons l'art de soigner avec ses mains.

L'objectif de cet art de soin est de le rendre accessible et utilisable par un maximum de personne afin de faciliter le bien-être et le cheminement de la concience

Passer le relais en devenant enseignant.

Très inspiré par le film "un monde meilleur" où un enfant développe pour un travail scolaire le concept du passage du relais. 

J'ai voulu développer un concept un petit peu similaire avec le Chi MitySaï pour lui permettre de circuler et d'être enseigner à un maximum de personne : lorsqu'un étudiant l'a suivi, un mois et demi après avoir bien fait son auto-traitement et ses soins pourra l'enseigner à son tour. Et ceux sans payer de Royaties ...

Offrir à celles et ceux qui ont des dons et de l'énergie dans les mains de s'en servir.

Je rencontre beaucoup de personnes qui ont du magnétisme dans les mains, une sensibilité incroyable, et visiblement des dons et une empathie qui naturellement est thérapeutique pour leur environnement. L'objectif du Chi MitySaï est d'offrir une structure qui soutiendra le développement de ces personnes.

A la maison ou en cabinet.

Le Chi MitySaï est un art de soin qui trouvera sa place dans votre foyer avec vos proches et votre famille, ou si vous êtes un professionnel de la relation d'aide, dans votre cabinet lors de vos consultations.

Le Chi MitySaï

Organisé sur 2 jours pour le niveau 1 (il existe un second niveau plus avancé pour celles et ceux qui ont déjà suivi le premier), comptabilisant un total de 14 heures de formation.

Le coût du premier niveau est de 350 € TTC avec syllabus de cours compris (même tarification pour tous les instructeurs)

Après avoir suivi l'enseignement, et avoir bien réalisé votre auto-traitement ainsi que les soins demandés, le praticien pourra s'il le souhaite transmettre à son tour le niveau 1 en respectant la déontologie et le cadre du Chi MitySaï.

Guillaume se donne le droit de refuser l'enseignement de la méthode à une personne s'il juge ses intentions où son processus mercantile, non abouti, ou inadapté.

Image de Sarah Brown
Yoga%2520Festival%2520Dimanche-7081_edited_edited.jpg

Guillaume
KREMMEL

votre guide

La perte de son père dans un accident de voiture à l'âge de 5 ans, plusieurs hospitalisations de ses 7 ans à ses 12 ans pour des problèmes de santé importants, beaucoup de déménagements, de questionnements sur le véritable sens de la vie, une séparation de couple avec 2 enfants, et sa réalité d'entrepreneur, l'ont conduit à devenir aujourd'hui expert dans l'art de la transition intérieure et la révélation de son plein potentiel.

Ayant tout d'abord entrepris des études de droit, il a poursuivi son chemin en se formant en kinésiologie durant 4 ans, au coaching dans 2 écoles et avec Anthony Robbins, en médecine traditionnelle tibétaine avec son maître Neldjorpa Shérab. Guide, inspirateur, neuro-coach et kinésiologue humaniste, il enseigne et intervient dans le monde entier pour partager son message : "Le Bonheur est quelque chose qui se choisit, et la bonne nouvelle... c'est que vous y avez droit !"

Père de 4 enfants, mari et entrepreneur, il fut le co-fondateur du Centre Duo MoonDo dans le Sud de la France, fondateur et directeur du CURSUS K qui forme des Kinésiologues Humanistes à travers le monde et figure inspirante dans l'incarnation de notre spiritualité dans notre réalité occidentale.

LE PROGRAMME

Image de Chang Duong

Jour 1

Première journée du Chi MitySaï, nous formeront le groupe et découvrirons la réalité énergétique. Vous apprendrez déjà les premières techniques.

Histoire et définition du Chi MitySaï
Cadre, éthique et déontologie
Énergétique et Magnétisme : au coeur de l'anatomie subtile humaine
L'Art du Toucher et les 3 niveaux
La Paume Bouddhique
L'Atman et le Péricarde
L'Art Yang
Image de Yingchih

Jour 2

Cette seconde journée sera toute en intuition. Nous y découvrons l'art du dialogue et de la thérapie, l'Art Yin et la Lecture d'Âme.

Intention vs Objectif
L'Art de soigner
L'Humain de Lumière
Transfert / contre-transfert et modélisation
L'Art Yin
Lecture d'Âme
Exemple de soin complet
Soin à distance
Soin de création
Comment transmettre