Guillaume-Kremmel-black-high-res.png
Guérison - Chamanisme - Alchimie
DSC01496 2.jpg

Décider de

VIVRE

!

Et pas seulement 
d'exister

Je suis AMCHI (Guérisseur tradition tibétaine), Chamane, Alchimiste et Spécialiste dans les thérapies psycho-énergétiques.

J'accompagne les
personnes sensibles et désireuses de vivre libre, en bonne santé, et heureuse, ainsi que les professionnels de la relation d'aide qui souhaitent se former aux approches énergétiques et chamaniques.

J'ai commencé à consulter en 2008 en tant que kinésiologue. J'ai toujours été très touché par la souffrance des personnes. Qu'il s'agisse d'un enfant qui n'arrive pas à dormir, un adulte perdu dans sa vie, au coeur brisé, au passé trop lourd, à la santé trop fragile.

Cette sensibilité à l'autre, je l'ai développée au contact de la souffrance de mes proches et de ma propre souffrance. J'ai perdu mon père à l'âge de 5 ans, J'ai eu de nombreuses hospitalisations pour des problèmes importants de mes 7 ans à mes 12 ans, j'ai raté beaucoup de choses, j'ai manqué, je me suis séparé de la maman de mes filles, pour reformer une famille avec celle qui est mon épouse aujourd'hui et avec qui j'ai deux enfants.

Je connais le sentiment pesant d'une vie qui n'est pas vécue à fond. Le murmure d'une âme qui est étouffée par trop d'émotions, de peurs et de solitude. 

Depuis 2008, j'ai pu accompagner plus de 11 200 personnes grâce aux consultations individuelles, aux formations, conférences et festivals où j'interviens.

Toujours avec le même message : Le Bonheur est quelque chose qui se choisit. 

Le plus beau voyage est celui que nous faisons pour nous rencontrer et nous libérer ...

Mon

Chemin

Après avoir empoché mon baccalauréat économique et social, je me suis lancé dans des études à la faculté de droit de Nancy. A ce moment là, je n'avais qu'un but : porter des costumes bien chers et rouler dans de belles voitures. Tout a commencer le jour de mes 18 ans, lorsque dans mes songes mon père défunt vint me rendre visite.

A partir de ce moment, c'est comme s'il m'était devenu impossible de faire abstraction de choses que j'avais vécues lors de moments enfant à l'hôpital, d'une sensibilité que je tentais d'étouffer, et de perceptions de l'invisibles qui devinrent à nouveau très fortes.

Le droit ne faisait plus sens, et lentement je sombrais dans une apathie dangereuse. J'ai finalement quitté la faculté après un épisode conflictuel intense avec une personne, et m'extirpant d'une vie qui se consumait dans les addictions de la jeunesse.

Le Sens du vivant reprit vie début 2008. Je logeais chez ma mère en Alsace, à Obernai. Mon frère et son épouse nous avaient rejoins quelques jours. Un soir nous eûmes la discussion qui me permis d'autoriser l'avènement en moi de toute ma spiritualité, de tout mon ésotérisme, de mes perceptions, mes questionnements, et mes aspirations. Nous parlâmes de mon père défunt, je leur partageais mon rêve fait à mes 18 ans avec mon père. S'en suivie une discussion sur l'après vie, et la révélation de leurs perceptions, croyances et expériences qui me firent à ce moment un cadeau extraordinaire : celui de l'accueil total de ces parts sensibles et extralucides.

Mon chemin "d'Homme Médecine" (nom donné aux guérisseurs dans le chamanisme) a débuté au cours de cet échange. La porte qui s'est ouverte ne s'est jamais refermée depuis. Elle m'a permis d'accepter et inviter les dons de clairvoyance et clairaudience qui m'ont été octroyés. De me former, d'apprendre et d'aider.

Plusieurs années plus tard, c'est le coeur toujours plus ouvert et remplit que je poursuis ma quête : celle d'inviter le maximum de personne à se libérer de la peur pour trouver la paix dans l'expérience de l'Amour.

 

Je vis en Belgique, avec 4 merveilleux enfants, une épouse inspirante, et une communauté incroyable.

IMG_1973.jpg
IMG_8307.jpg
LIX_1582.jpg

Mon Parcours

  • AMCHI (Guérisseur Tibétain) : Formé à la Médecine Traditionnelle Tibétaine & au Chamanisme Bön avec Neldjorpa Shenrab de 2008 à 2013.

  • CHAMANE : Formé durant plusieurs années à plusieurs traditions chamaniques : Amérindienne, Druidisme, Amérique centrale, Amérique du Sud, Africaine, Nordique. J'enseigne les méthodes chamaniques et offre des cérémonies depuis 2014.

  • KINÉSIOLOGUE : Formé en région parisienne à l'EKMA et en Belgique à l'IBK, j'ai accumulé plus de 1500 heures de formation en kinésiologie. Je suis reconnu par la fédération belge de kinésiologie. J'ai développé plusieurs cours de kinésiologie reconnu par des fédérations nationales, et en 2019, j'ai développé un cursus complet de formation en kinésiologie humaniste : le CURSUS K.

  • GUIDE / COACH : Formé à l'Analyse Transactionnelle d'Éric Berne durant 3 années en champ guidance de fin 2008 à 2011.​ Formé au coaching avec Anthony Robbins, l'ICI et la Leading & Coaching Academy, plus de 580 heures de formations en tout. ​Formé au MindMapping, à l'Ennéagramme, à la Constellation Familiale, à l'Hypnose. J'ai durant dix ans, accompagné des chefs d'entreprises et porteurs de projets, ainsi que des personnes en sessions individuelles.

  • ALCHIMIE & DIVINATION : Passionné par l'Alchimie et les Arts Divinatoires, je pratique le tarot, la numérologie, l'astrologie.

  • YOGI : Formé au Yoga Tibétain avec Neldjorpa Shenrab, au Hatha et Kundalini Yoga avec Amrit Kaur.

  • ÉNERGÉTICIEN : Formé à l'ostéopathie fluidique, enseignant Reiki, créateur du CHI MITYSAÏ, géobiologue, soins énergétiques.